CUPRA et Primavera Sound.
CUPRA et Primavera Sound unissent leurs forces.
CUPRA a conclu un accord de 3 ans avec le festival de musique électrique Primavera Sound, afin d’explorer de nouvelles manières de vivre la musique. Avant la prochaine édition du festival, les deux marques ont dévoilé dans une bande-annonce vidéo, la liste des artistes qui se produiront au festival, ainsi que la CUPRA Born, le premier modèle entièrement électrique de la marque, qui fera sa première mondiale ce mois-ci.
Une collaboration qui démarre pendant une période cruciale pour les deux marques. D’un côté, la marque automobile est sur le point de présenter la CUPRA Born, son nouveau modèle qui devrait sillonner sur le marché de la voiture électrique, notamment, grâce à son design attrayant inspiré de la ville de Barcelone, et à ses performances contemporaines. De l’autre côté, le Primavera Sound referra son apparition en 2022, et augmentera ses capacités d’accueil dans le cadre de la manifestation la plus importante de son histoire.
«CUPRA est une marque challenger non conventionnelle qui inspire le monde depuis Barcelone à l’aide de voitures et d’expériences marquées par le progrès. Jouissant d’une portée mondiale, Primavera Sound est devenu le festival le plus emblématique de la ville. Cette collaboration constitue une opportunité unique d’inspirer le monde ensemble et d’explorer de nouvelles modalités de découverte de la musique tout en renforçant la reconnaissance mondiale des deux marques. Il ne s’agit là que des premiers pas dans l’univers musical pour CUPRA. Nous annoncerons en effet d’autres projets avec Primavera Sound», a déclaré Wayne Griffiths, le président de CUPRA.
"Une opportunité unique d'inspirer le monde et d'explorer de nouvelles expériences musicales inédites."
Deux marques, une nouvelle ère.
CUPRA et Primavera Sound démarrent leur collaboration en se focalisant sur la prochaine édition du festival, qui se déroulera en 2022. A l’occasion de son 20ème anniversaire, Primavera Sound sera appelé à devenir le festival urbain de référence dans le monde, et le plus grand événement culturel en plein air du sud de l'Europe. Le partenariat qui unit les deux marques, durera trois ans, et permettra à CUPRA de témoigner son soutien à l’un des principaux temps forts annuels les plus importants de l’industrie musicale.
«Primavera Sound est honoré de trouver en CUPRA un allié qui comprend parfaitement l’identité et les aspirations du festival. Ensemble, nous pouvons faire face à cette nouvelle phase d’expansion ambitieuse et transformer le festival en référence pour toute la planète depuis notre ville de Barcelone», a expliqué Alfonso Lanza, codirecteur de Primavera Sound.